Ce dernier trimestre a été riche en nouveautés chez Gtec ! En effet, nous avons accueilli 5 nouveaux clients et 10 clients nous ont confié de nouveaux projets marketing.
Bienvenue à :
Maltem Insight Performance et OnlyOffice qui démarrent un contrat de Relations presse pour booster leur notoriété.
CEO Vision qui a choisi le Bureau Marketing pour renforcer sa communication grâce à une stratégie multicanale.
IdFuse et Datategy qui ont opté pour notre offre Inbound Marketing pour accélérer leur génération de leads.
Ils nous refont confiance :
Comète, Kavalog, Gamma Soft et Edc (Tech Advantage) ont choisi de s’appuyer sur nos experts web pour refondre leurs sites internet respectifs.
Ginkoia a consulté Gtec pour une AMOA de son site web (conseils stratégiques, ergonomie…)
KDDI France a fait appel à nous pour booster sa présence sur les réseaux sociaux à travers notre offre de community management.
Kerlog, Editions Tissot et So-Buzz ont suivi une formation avec Gtec (voir notre catalogue de formations complet)
Alma Scop a suivi une formation Gtec et nous a également confié une étude de marché quantitative/qualitative.