IT Website

Pour les éditeurs de logiciels, intégrateurs et ESN qui attendent plus de leur site internet. Plus de visibilité, plus de trafic, plus de leads.

Concevoir un site avec des objectifs ambitieux ? Le cahier des charges proposé par Gtec

Stratégies d’alignement

Études et workshops pour aligner votre futur site web avec vos stratégies marketing, business et recrutement.

Benchmark concurrentiel

Étude des sites concurrents pour une vision éclairée de votre champ de compétition autour de 6 facteurs clés.

Stratégie SEO

Construction d’une stratégie d’acquisition depuis les moteurs de recherche pour générer un trafic massif et qualifié.

Architecture

Structuration du site internet pour optimiser le parcours visiteur et maximiser les canaux et taux de conversion.

Ergonomie (UX)

Wireframes sur mesure pour aligner la présentation de vos contenus avec votre stratégie de conversion.

Design (UI)

Maquettes graphiques sur mesure pour répondre à vos objectifs de communication et votre territoire de marque.

Développement

Déploiement CMS (WordPress, Drupal…) ou Framework (Symfony) pour un code propre et riche en fonctionnalités.

Rédactionnel

Rédaction de vos contenus par nos copywriters spécialisés en marketing de l’IT pour accrocher vos cibles.

Remise des clés

Conception propre et “zéro entrave” pour une liberté totale sur la gestion et les futures évolutions du site.

Les entreprises traditionnelles choisissent des agences qui font de jolis sites. Les acteurs de l’IT choisissent Gtec.

Ils nous font confiance. Et le disent mieux que nous !

L’équipe Gtec travaille au quotidien avec nous et accompagne exclusivement des acteurs de l’IT, leur méthodologie était donc parfaitement adaptée à nos besoins. C’était rassurant de collaborer avec eux. Ils ont été force de proposition sur beaucoup d’aspects du site, ce qui a permis de fluidifier le projet.

Vincent Guérin, Président de Aexae

Nous avons tout de suite ressenti une bonne synergie avec Gtec.

Sébastien Riss, Président de Captivea

Chaque site a été co-construit avec un représentant de filiale, un consultant Gtec et moi-même. Cette méthodologie a donné une autre dimension à nos refontes de site Internet. Gtec a challengé chacune de nos idées afin d’atteindre nos objectifs marketing. Persona, conversion, arborescence, architecture, wireframes, graphisme... nous avons entièrement personnalisé les sites en fonction des besoins exprimés par les filiales.

Pauline Lefort, Responsable communication et marketing digital au sein du groupe Yoni
KDDI pingflow tmm

Envie de donner une nouvelle dimension à votre site web ? C'est par ici !

La newsletter