Malgré les incertitudes liées à la crise sanitaire, de nombreux acteurs de l’IT ont décidé de se lancer dans une nouvelle aventure marketing à nos côtés ?
Merci ! Et bienvenue donc à nos nouveaux clients :
Eleven Labs, ESN spécialisée en technologies open source ; BeCLM, éditeur de logiciel pour la gestion de la conformité des entreprises, et Alinto, éditeur de logiciel de messagerie électronique, qui ont opté pour notre offre Inbound Marketing afin de maximiser leurs leads ;
Kaliti, PME experte de la digitalisation du management des projets pour les promoteurs immobiliers, qui nous a confié la gestion de ses Relations Presse pour booster sa visibilité ;
MobiFactory, éditeur de CRM Mobile pour les commerciaux, et Valeurs et SI, TPE spécialisée dans les missions de conseils, de direction ou chefferie de projet dans le domaine des SI, qui démarrent un contrat Bureau Marketing, pour renforcer leur notoriété ;
Nextpage (3C-EVOLUTION), qui nous a confié une étude de marché quantitative autour de sa solution PIM (Product Information Management) pour les industriels ;
SRA Groupe, éditeur et intégrateur de solutions ERP destinées aux PME, ETI et MGE, qui a fait appel à Gtec pour la construction de son territoire de marque (dont la conception d’un nouveau logo) et la refonte de son site web ;
Le Groupe RISS (propriétaire de Captivea) qui accompagne les entreprises dans l’intégration de leurs logiciels de gestion (EPR, CRM, BI…) en France, États-Unis et Royaume-Uni, et qui a sollicité nos services pour la définition de son territoire de marque et la création de son logo ;
Decalog (groupe Yoni) éditeur de solutions de gestion pour les bibliothèques publiques et privées, qui nous a confié la définition de son territoire de marque, avec logotype et refonte de site web