[Stratégie RP] Lancement d’une nouvelle offre : un succès garanti grâce à des retombées presse qualitatives

Le

Valoriser sa nouvelle offre en partenariat avec OVHCloud et en faire parler dans la presse : tel a été le conseil que nous avons donné à ONLYOFFICE, éditeur européen de suite bureautique, désormais disponible sur OVH Marketplace.

Cette actualité, mise en lumière sous forme de communiqué de presse par Aude Staub, notre PR Manager, a rencontré un véritable succès dans la presse IT. Avec de belles retombées dans des médias qui font autorité dans le secteur, l’information n’est certainement pas passée inaperçue !

Aperçu des retombées obtenues :

Le Monde Informatique – OnlyOffice Workspace est arrivé sur la marketplace OVH Cloud

Solutions numériques – Suite collaborative : OnlyOffice Workspace est désormais disponible sur OVHCloud Marketplace

ITRNews – OnlyOffice Workspace désormais disponible sur la marketplace d’OVH Cloud

LeMagIT – Suite bureautique : OnlyOffice débarque sur OVH pour sa première version vraiment souveraine

InfoDSI – OnlyOffice Workspace désormais disponible sur la marketplace d’OVHCloud

« Tout communiqué de presse doit être diffusé auprès de la bonne cible. Lorsqu’il est nécessaire de communiquer sur une actualité comme le lancement d’une offre majeure, n’hésitez pas à adapter votre message en fonction de la ligne éditoriale des médias à qui vous vous adressez. Ainsi, vous serez sûr de toucher les journalistes et d’obtenir une visibilité maximale. »
Aude Staub, PR Manager chez Gtec

Besoin de conseils pour obtenir des retombées presse qualitatives et vous rapprocher de vos prospects ? Contactez nos experts sans plus attendre !

La newsletter