7 résolutions (à ne surtout pas suivre) pour augmenter vos ventes logicielles !
Voici sept résolutions à ne surtout pas adopter. Suivez plutôt les conseils en italiques, si vous ne voulez […]
Experts du marketing IT, nos équipes partagent régulièrement leur expertise et point de vue sur le blog Gtec. Nos derniers articles sont à ne manquer sous aucun prétexte !
Voici sept résolutions à ne surtout pas adopter. Suivez plutôt les conseils en italiques, si vous ne voulez […]
La bonne connaissance de ses clients est primordiale – y compris dans le monde de l’IT – afin […]
Sur votre longue liste de priorités pour votre entreprise, l’Inbound arrive très loin. Aujourd’hui semble ne jamais être […]
Le taux de conversion d’un compte d’essai en client est souvent faible. Le free trial est (...)
Nous allons simplement tenter de proposer un nurturing (élevage) qui optimise la conversion d’un contact en client depuis […]
Quel que soit le domaine d’activité dans lequel vous évoluez, le constat est le même : (...)
Le plan de lancement d’un logiciel est indispensable afin de garantir son succès. Pour assurer le ROI, Il […]
Formation Marketing éditeur logiciel : sur quels critères choisir ? Formation théorique, inter-entreprises ou intra-entreprises, on vous dit […]
Nous poursuivons notre série d’interviews de collaborateurs de Gtec avec le portrait de Morgane Rousset, Communication Manager.
Lemlist est un outil de cold emailing, c’est-à-dire une solution qui vous permet d’envoyer des séquences mails de […]
Il n’est pas toujours aisé d’identifier les médias à suivre pour réaliser sa veille informative. En tant que […]