Formation marketing pour éditeur logiciel : comment choisir ?
Formation Marketing éditeur logiciel : sur quels critères choisir ? Formation théorique, inter-entreprises ou intra-entreprises, on vous dit […]
Experts du marketing IT, nos équipes partagent régulièrement leur expertise et point de vue sur le blog Gtec. Nos derniers articles sont à ne manquer sous aucun prétexte !
Formation Marketing éditeur logiciel : sur quels critères choisir ? Formation théorique, inter-entreprises ou intra-entreprises, on vous dit […]
Nous poursuivons notre série d’interviews de collaborateurs de Gtec avec le portrait de Morgane Rousset, Communication Manager.
Lemlist est un outil de cold emailing, c’est-à-dire une solution qui vous permet d’envoyer des séquences mails de […]
Il n’est pas toujours aisé d’identifier les médias à suivre pour réaliser sa veille informative. En tant que […]
En BtoB, le parcours d’achat peut s’avérer long. Le prospect a besoin de nombreuses informations pour mûrir sa […]
Vous souhaitez restructurer une offre logicielle, évaluer le potentiel d’un marché ou encore connaître les attentes des utilisateurs […]
Dans un précédent article, nous avons abordé la démarche CRO, Conversion Rate Optimization pour l’optimisation du taux de […]
En tant que responsable de TPE/PME de l’IT, vous considérez depuis toujours que la communication est l’affaire des […]
Le parcours client B2B c’est sacré ! Éditeurs de logiciels, intégrateurs ou ESN, avez-vous déjà pris le temps […]
En tant que dirigeant d’une TPE/PME du secteur logiciel/IT, votre stratégie de communication est essentielle au développement de […]