Marketing Automation pour l’éditeur de logiciel
Définition du marketing automation Le marketing automation consiste à automatiser des actions marketing sur des prospects (visiteurs de votre (...)
Experts du marketing IT, nos équipes partagent régulièrement leur expertise et point de vue sur le blog Gtec. Nos derniers articles sont à ne manquer sous aucun prétexte !
Définition du marketing automation Le marketing automation consiste à automatiser des actions marketing sur des prospects (visiteurs de votre (...)
Où les DSI trouvent-ils l’information qui pèse sur leurs décisions budgétaires ? Quelles sources d’informations privilégient-ils ? Quelles (...)
Le rebranding que l’on traduit par “changement d’image” désigne l’action de refondre l’image d’une marque, d’un (...)
Comme bon nombre d’entreprises du secteur logiciel B2B, à la question “connaissez-vous bien votre marché ?”, vous (...)
En ces temps difficiles, les entreprises se remettent en question. Des ventes en chute libre, baisse (...)
Si initialement, ce sont les politiques qui utilisaient le livre blanc (ou White Paper) comme document (...)
Véritable vitrine de votre entreprise et de vos solutions, le site web peut-être un puissant outil (...)
Le web évolue sans cesse et regorge de photos, de vidéos, de contenu interactif… Le web (...)
Les éditeurs de logiciels qui sont généralement des PME-PMI ont une approche pour le moins très (...)
Nombreuses sont les PME œuvrant dans le secteur des nouvelles technologies qui négligent le marketing au (...)