

Évaluez les dispositifs de communication engagés jusqu’à aujourd’hui, pour mieux répondre aux attentes de vos marchés demain.
Spécialement développé pour les éditeurs de logiciels, intégrateurs et ESN, l’audit de communication IT mené par le cabinet Gtec vous permettra d’obtenir un regard critique et constructif sur le chemin parcouru en termes de messages, supports, canaux ou contenus. Un prérequis essentiel pour évaluer les résultats, identifier les axes de progrès, ajuster les budgets et maximiser vos performances.
des responsables marketing considèrent leur entreprise comme peu avancée dans la mesure de la performance
des annonceurs considèrent que les indicateurs utilisés ne sont pas pertinents
des annonceurs avouent ne procéder à aucun audit de la performance
Aller à la rencontre de son marché est une étape indispensable pour un éditeur de logiciel, un intégrateur ou une ESN. Quelle que soit votre problématique, une étude de marché IT vous aidera à y voir plus clair pour confirmer vos décisions stratégiques.
L’intervention de Gtec nous a permis d’y voir plus clair et a structuré notre développement commercial
Guy Dubrisay, Fondateur de ClearbusGtec nous a accompagnés pour l’optimisation de nos méthodes et supports. Leur pédagogie, la clarté des recommandations et leur professionnalisme en font une ressource indispensable à notre amélioration.
Laurence Chapuis, Directrice Générale et CMO de Inagua