Enquête de satisfaction IT

Un Customer Survey permet aux entreprises d’évaluer la satisfaction client et d’adapter leur offre en fonction des attentes de ces derniers.

Vos clients ont beaucoup à dire. Tendez l’oreille !

Faire évoluer votre logiciel ou vos services pour répondre aux attentes de vos clients est une priorité pour vous en tant qu’éditeur de logiciels, intégrateur ou ESN. Mais pour ce faire, il faut leur donner la parole et les écouter ! Avez-vous pris le temps de les sonder récemment ? Si la réponse est négative, il est peut-être temps de réaliser une enquête de satisfaction client (ou Customer Survey). Gtec vous accompagne en concevant des questionnaires adaptés au secteur de l’IT et à leurs enjeux clés.

67 %

des entreprises jugent la relation client comme stratégique

2/3

mesurent la satisfaction de leurs clients

86 %

considèrent l’expérience client hautement importante

La satisfaction client se mesure... Elle se construit aussi.

Aller à la rencontre de son marché est une exigence récurrente pour un acteur de l’IT (et pas seulement pour les start-up !). Le contexte de vos prospects évolue constamment : bien l’appréhender aujourd’hui vous permettra de mieux satisfaire vos clients demain.

Quelques études de marché menées par Gtec... Nos études de cas

Ils ont confié leur étude de marché à Gtec Et en parlent mieux que nous !

Le fait de collaborer avec des experts du marketing qui comprennent nos enjeux d’éditeurs logiciels, c’est ce qui nous a convaincus de choisir Gtec.

Matthieu Barbillat, Directeur général de Gathering Tools

L’agence Gtec est spécialisée dans la communication des éditeurs logiciels et ESN. Elle a donc l’habitude d’appréhender des contextes techniques complexes et a une vraie connaissance des spécificités des marchés IT. Ils ont donc très rapidement compris notre activité et nos besoins.

Cédric Girardclos, Cofondateur de Adjungo
pingflow openbee KDDI tmm

Envie de savoir comment vos clients vous perçoivent ? Réalisons votre customer survey !

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