Un Customer Survey permet aux entreprises d’évaluer la satisfaction client et d’adapter leur offre en fonction des attentes de ces derniers.
Faire évoluer votre logiciel ou vos services pour répondre aux attentes de vos clients est une priorité pour vous en tant qu’éditeur de logiciels, intégrateur ou ESN. Mais pour ce faire, il faut leur donner la parole et les écouter ! Avez-vous pris le temps de les sonder récemment ? Si la réponse est négative, il est peut-être temps de réaliser une enquête de satisfaction client (ou Customer Survey). Gtec vous accompagne en concevant des questionnaires adaptés au secteur de l’IT et à leurs enjeux clés.
des entreprises jugent la relation client comme stratégique
mesurent la satisfaction de leurs clients
considèrent l’expérience client hautement importante
Aller à la rencontre de son marché est une exigence récurrente pour un acteur de l’IT (et pas seulement pour les start-up !). Le contexte de vos prospects évolue constamment : bien l’appréhender aujourd’hui vous permettra de mieux satisfaire vos clients demain.
Le fait de collaborer avec des experts du marketing qui comprennent nos enjeux d’éditeurs logiciels, c’est ce qui nous a convaincus de choisir Gtec.
Matthieu Barbillat, Directeur général de Gathering ToolsL’agence Gtec est spécialisée dans la communication des éditeurs logiciels et ESN. Elle a donc l’habitude d’appréhender des contextes techniques complexes et a une vraie connaissance des spécificités des marchés IT. Ils ont donc très rapidement compris notre activité et nos besoins.
Cédric Girardclos, Cofondateur de Adjungo