

Sonder en profondeur votre marché avec une étude ad hoc, c’est vous donner toutes les chances de réussir vos challenges marketing et commerciaux.
Menée par le Gtec, cabinet d’études qualitatives spécialisé dans l’IT, une étude répondra à l’ensemble de vos problématiques stratégiques, qu’il s’agisse de lancer ou restructurer une offre, investir dans une nouvelle technologie, créer une structure centrée sur une offre spécifique, interroger votre modèle de pricing… L’étude qualitative IT balisera votre parcours d’évolution et vous permettra de transformer vos intuitions en certitudes.
des éditeurs font une étude tous les mois
d’entre eux en font une tous les ans
des éditeurs n’en font jamais
Une étude qualitative est particulièrement efficace pour mieux connaître les attentes de vos cibles. Mais il est parfois nécessaire de compléter cette étude en sollicitant d’autres outils pour actionner les bons leviers.
Grâce à Gtec, nous nous sommes donnés les moyens de nous positionner avec succès sur un marché difficile.
Fabrice Fernandez, CEO de AlphaVoteL’étude de marché réalisée par le cabinet Gtec nous a apporté des recommandations stratégiques concrètes en termes de pricing, de structure de l’offre, de couverture fonctionnelle pour se positionner sur un marché concurrentiel.
Andy McDonald, Software Product Manager de Tech’Advantage, filiale de l’IFP (Institut Français du Pétrole)