

En définissant l’ADN de votre projet, la plateforme de marque vous permet d’aligner au quotidien stratégie, marketing et Ressources Humaines.
Les marchés de l’IT sont mouvants. Vos offres sont amenées à changer, vos business models parfois aussi. Comment veiller à la cohérence du projet initial ? Comment assurer son appropriation par les équipes, mobilisées par des objectifs différents ? C’est le rôle d’une plateforme de marque. Elle est particulièrement indispensable aux entreprises émergentes, à celles qui passent un cap de croissance, celles qui font évoluer l’actionnariat ou qui filialisent l’une de leurs activités.
des éditeurs de logiciel ont défini un positionnement marketing
mettent l’accent sur l’expertise d’un ou plusieurs métiers
positionnent leur plateforme sur le service aux clients
Avant de construire votre plateforme de marque, vous devez être au clair sur vos marchés et personae. Si ce n’est pas le cas, il sera utile de vous tourner vers un accompagnement plus large.
Le cabinet Gtec voulait comprendre profondément qui nous sommes et qui sont nos clients : c'est ce qui nous a séduits. Ils ont rapidement dépassé nos attentes, en relevant des atouts clés de notre identité que nous ne mettions pas assez en avant. Leur expérience du domaine de l'IT nous inspire confiance pour continuer à viser juste sur les actions à entreprendre.
Alexandre Ribeiro, CEO de BeTomorrowNous souhaitons continuer notre collaboration avec Gtec sur du très long terme car nous entretenons un très bon relationnel avec l’ensemble de l’équipe et avons une totale confiance mutuelle.
Sébastien Riss, Président de CaptiveaGrâce à des prestations marketing complètes et des préconisations pointues en branding IT, nous avons pu être guidés dans un moment stratégique pour Savoye : celui du lancement de notre nouvelle suite logicielle. Merci à Gtec de nous avoir aidés à en assurer la réussite malgré le contexte délicat de crise économique et sanitaire.
Nicolas Guillot, Product & Marketing Manager de Savoye Group