Éditeurs de logiciel, intégrateurs et ESN, mener une étude quantitative en amont d’une décision stratégique, c’est vous donner toutes les chances de viser juste.
En tant qu’acteur de l’IT, vous êtes plus que quiconque conscient des enjeux de la data dans le secteur numérique. Disposer de données statistiques sur sa cible a un coût inestimable, surtout sur les marchés hyperconcurrentiels de l’IT. Menée par Gtec, une étude quantitative IT met à votre disposition toutes les informations nécessaires pour vous aider à améliorer la stratégie de votre entreprise.
des échecs entrepreneuriaux dus à une étude de marché insuffisante
de réussite pour les logiciels conçus à partir d’une étude du marché
des éditeurs font une étude de marché tous les ans
Une étude quantitative est un bon début pour sonder son marché et obtenir des données statistiques et indicateurs stratégiques. Mais il est parfois nécessaire de la compléter ou de l’enrichir par une approche plus globale.
Merci à Gtec d’avoir su relever le défi avec brio.
François Delaunay, Directeur de ExtellientExcellente agence de marketing, proximité et disponibilité.
Claire Jolimont, Cofondatrice de PingFlow