L’inbound marketing génératrice de leads : l’exemple de Captivea !

dans Content Marketing
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Cet article a été rédigé pendant les années de gloire de l’Inbound marketing. Depuis quelques années, les règles du jeu ont changé. Les réponses marketing aussi. Découvrez le Conquest Marketing.

« Nous avons, grâce à notre collaboration, de plus en plus de supports marketing à notre disposition[…]. De 2 leads par mois à 2 leads par jour ! »

Persuadé que l’inbound marketing est LA solution marketing adaptée à Captivea, mais manquant de compétences en interne, l’intégrateur a choisi d’externaliser son marketing et de faire confiance à Gtec. Retour sur cette collaboration avec Sébastien Riss, CEO de Captivea.

 

  • Pourquoi externaliser tout le marketing ?
  • Comment Gtec s’est imposé comme LE bon expert IT ?
  • Un an après, la stratégie d’inbound marketing est-elle génératrice de lead ?

Captivea accompagne les entreprises dans la mise en oeuvre de leur système d’information : CRM, ERP, logiciels de marketing automation logiciels métiers et développements sur-mesure. Son CEO nous livre l’histoire de sa collaboration avec Gtec.
C’est à vous de jouer ! Téléchargez le témoignage !

Témoignage Captivea

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