Cet article a été rédigé pendant les années de gloire de l’Inbound marketing. Depuis quelques années, les règles du jeu ont changé. Les réponses marketing aussi. Découvrez le Conquest Marketing.
« Nous avons, grâce à notre collaboration, de plus en plus de supports marketing à notre disposition[…]. De 2 leads par mois à 2 leads par jour ! »
Persuadé que l’inbound marketing est LA solution marketing adaptée à Captivea, mais manquant de compétences en interne, l’intégrateur a choisi d’externaliser son marketing et de faire confiance à Gtec. Retour sur cette collaboration avec Sébastien Riss, CEO de Captivea.
- Pourquoi externaliser tout le marketing ?
- Comment Gtec s’est imposé comme LE bon expert IT ?
- Un an après, la stratégie d’inbound marketing est-elle génératrice de lead ?
Captivea accompagne les entreprises dans la mise en oeuvre de leur système d’information : CRM, ERP, logiciels de marketing automation logiciels métiers et développements sur-mesure. Son CEO nous livre l’histoire de sa collaboration avec Gtec.
C’est à vous de jouer ! Téléchargez le témoignage !