L’organisation d’événements est un puissant levier de notoriété pour les éditeurs de logiciels, intégrateurs et ESN.
Dans le secteur hyperconcurrentiel de l’IT, se distinguer de ses challengers est un impératif. Vous devez pour cela travailler votre visibilité, votre image de marque et votre réputation auprès de vos prospects. Organiser un événement autour de vos logiciels ou services IT et le relayer dans la presse s’avère particulièrement efficace pour marquer durablement les esprits. Un événement témoigne de votre ouverture à votre environnement, votre secteur et ses problématiques actuelles. Il peut ainsi faciliter la naissance et le développement de relations de confiance, tant avec vos prospects qu’avec les journalistes que vous invitez.
dépensés par les entreprises en communication événementielle.
de retombées économiques pour la filière événementielle.
des dépenses réalisées hors média.
Avec l’offre d’accompagnement Gtec, vos Relations Publiques font un bond en avant : vous bénéficiez de l’expertise et du savoir-faire d’un PR Manager et de consultants spécialisés dans le marketing IT B2B pour faire de vos événements de vraies sources d’opportunités.