Asseoir sa notoriété sur le marché français pour Domo
Offre(s) : IT Public RelationsRetombées presseStratégie RP
Domo, pionnier américain dans le domaine de la data, propose une plateforme sur cloud qui transcende l’analyse traditionnelle […]
Pour les éditeurs de logiciels, intégrateurs et ESN qui veulent se rendre incontournables dans les médias.
Rédaction de communiqués dans les règles de l’art pour intéresser la presse à vos solutions et à votre actualité.
Veille et réaction aux actualités chaudes via un “pitch media” pour vous signaler en tant qu’expert sur des sujets clés.
Revue de presse quotidienne de vos retombées Print, Web et Audiovisuelles à relayer sur vos réseaux sociaux.
La base la plus complète de France sur l’IT et les bases Cision pour toucher les Presses Éco et Métiers.
Prix préférentiels négociés avec la Presse IT et Business pour diffuser vos publi-rédactionnels et bannières.
Organisation et/ou promotion de vos salons et événements, avec réalisation optionnelle de reportages vidéos.
Interviews d’experts internes ou externes et rédaction de tribunes pour faire entendre la voix de votre entreprise.
Interviews de clients et rédaction de témoignages pour intéresser les journalistes aux bénéfices de vos solutions.
Organisation et suivi des interviews réalisées par les journalistes pour contrôler votre image et votre empreinte média.
Extension de vos Relations Presse aux influenceurs de votre secteur pour une couverture sur les blogs et réseaux.
Diffusion de vos communiqués à l’international et mobilisation d’un réseau d’agences partenaires pour rayonner encore plus loin.
Mise en place d’indicateurs avec bilans mensuels détaillés pour garantir le ROI de vos RP.
Avec des articles obtenus dans de grands médias tels que l’Usine Nouvelle et IT for Business, mais aussi chez des spécialistes de notre secteur (GMAO) comme Maintenance & Entreprise, Gtec concourt à assurer une bonne visibilité Presse à Siveco Group et son logiciel Coswin 8i.
Elodie Bouclet, Responsable Marketing de Siveco GroupNous avons trouvé, en quelque sorte, le cabinet idéal.
Andy McDonald, Software Product Manager de Tech’Advantage, filiale de l’IFP (Institut Français du Pétrole)Nous avons apprécié l’approche de l’équipe des professionnels de Gtec à la campagne RP que nous venons de réaliser ensemble. Dès le premier contact avec l'équipe Gtec, nous avions la certitude d’avoir frappé à la bonne porte. Leur écoute et savoir-faire nous ont permis d’identifier les besoins et les cibles de communication. Bien que le secteur IT exige des compétences particulières, l’équipe de Gtec a relevé ce défi en rédigeant des communiqués qui valorisent nos solutions et reflètent nos valeurs. Les résultats dont nous avons bénéficié - des parutions dans de grands médias de l’IT et de l'Économie – parlent d’eux-mêmes. Nous vous remercions pour la réactivité et l’implication de votre équipe.
Maria Pashkina, Responsable marketing de OnlyOffice