Certains événements méritent de caracoler en haut d’un magazine IT, Métier ou Éco. Pour leur offrir une belle place dans les médias, rien de tel que l’envoi d’un communiqué de presse bien ficelé.
Vous êtes sur le point de lancer un nouveau produit ou une nouvelle marque ? Vous venez de signer un contrat avec un client qui constitue une belle référence à mettre en avant ? C’est l’occasion de faire parler de vous dans la presse IT et/ou sectorielle pour booster votre notoriété. Pour cela, un communiqué de presse (CP) bien rédigé, adressé aux bons journalistes, au bon moment, peut créer l’événement, générer des retombées et ainsi marquer durablement l’esprit de votre audience.
d’attention accordées aux CP par les journalistes.
des journalistes déplorent l’existence de CP génériques.
des dirigeants B2B font confiance à la presse.
De la définition d’une stratégie long terme à l’analyse des retombées, nous accompagnons les entreprises de l’IT dans leurs Relations Presse à travers une offre globale ayant déjà fait ses preuves !
Dès notre premier communiqué de presse, Gtec a réussi à nous obtenir un article dans Le Monde Informatique et CIO Online. Difficile de faire plus efficace !
Pierre Choplain, Directeur Général de PCILes résultats dont nous avons bénéficié avec Gtec – des parutions dans de grands médias de l’IT et de l'Économie – parlent d’eux-mêmes.
Maria Pashkina, Responsable marketing de OnlyOffice