Retombées presse

Quelques-unes de nos retombées presse !

Kaliti : La digitalisation de la construction immobilière transforme l’expérience des acquéreurs… et des promoteurs

Dans Solutions numériques

Le

A l’heure du digital, force est de constater qu’il existe bien, aujourd’hui, une application pour répondre à chaque besoin. Pouvoir disposer de services et d’informations en temps réel est devenu un prérequis dans de nombreux secteurs de consommation et notamment dans le cadre d’un achat immobilier dans le neuf. Le contexte sanitaire actuel a créé un climat économique incertain et anxiogène qui implique la nécessité pour ces derniers de pouvoir rassurer les futurs acheteurs sur la qualité de la prestation fournie. Quentin Minvielle, co-fondateur de Kaliti, décrit l’expérience des acquéreurs en 2021 et avec elle le rôle du promoteur immobilier évoluer en profondeur.

Lire la retombée

ISILOG : Isilog intègre une solution d'Intelligence Artificielle à son logiciel de support pour améliorer l'expérience utilisateur (UX) de ses clients

Dans ITRPress

Le

La société Wikit a développé un chatbot doté d'Intelligence Artificielle qui est rapidement devenu un chatbot expert dans le domaine du support. ISILOG est quant à lui le leader français sur le marché de l'ESM (Entreprise Service Management), autrement dit le support utilisateur. Souhaitant améliorer l'UX de ses clients, ISILOG a rapidement identifié Wikit comme un partenaire potentiel qui lui permettrait d'intégrer dans sa solution un nouveau service. De son côté, Wikit souhaitait s'associer avec un acteur majeur de l'ESM afin de déployer son chatbot auprès du plus grand nombre.

Lire la retombée
La newsletter