Retombées presse

Quelques-unes de nos retombées presse !

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LSE : Salon Batimat : la solution LSE SAV eXtend de LSE nominée aux Awards Innovation 2019

Dans IT Shaker

Le

Tous les 2 ans, le salon Batimat regroupe l’ensemble des professionnels et décideurs de la construction et du bâtiment, autour de solutions innovantes pour le BTP d’aujourd’hui et de demain. Comme à chaque édition, LSE, éditeur de solutions ERP pour le BTP, est présent sur le salon qui a lieu du 4 au 8 novembre 2019. LSE a notamment été sélectionné aux Awards Innovation 2019 - qui regroupent les solutions les plus innovantes du BTP - pour son nouveau module LSE SAV eXtend.

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Isilog : Le SDIS13 se dote d'un système global pour la gestion de ses moyens et équipements

Dans CIO

Le

Chaque année, les 5 000 sapeurs-pompiers professionnels et volontaires du Service Départemental d'Incendie et de Secours des Bouches-du-Rhône (SDIS13) portent secours à plus de 110 000 personnes. Après chaque intervention, il faut pratiquement à chaque fois reconditionner des éléments : matériel biomédical, appareils respiratoires isolants (ARI), équipements de protection individuels utilisés sur les feux de forêt, y compris le matériel de support aux interventions (informatique, moyens de transmission). Pour cette raison, le SDIS13 doit disposer d'une vision précise de ses stocks, afin d'opérer des réapprovisionnements rapides.

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LSE : LSE BTP eXtend

Dans Batiweb

Le

LSE BTP eXtend est la solution logicielle de gestion dédiée aux PME et ETI du BTP qui souhaitent disposer d'un outil de gestion unique, évolutif et performant pour répondre précisément à l’ensemble de leurs besoins. Véritable ERP modulaire, elle succède aux gammes LSE Business BTP et LSE Bâtiment, progiciels déjà référents sur le marché du Second Oeuvre.

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Gedix : Souriau passe l'usine de Champagné en mode 4.0

Dans IT for Business

Le

Avec la suite logicielle de LMBA, les machines d'usinage sur le site de la Sarthe bénéficient désormais d'un pilotage centralisé et d'une base de données qui permettent de réagir plus précisément et plus rapidement aux aléas de la fabrication.

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SoftBank Robotics : REX Softbank Robotics (robots NAO et Pepper) : meilleure traçabilité des incidents et homogénéisation des pratiques ITSM à l’international

Dans ITSocial

Le

Afin de renforcer la qualité de service offerte aux clients, d’homogénéiser les pratiques et de bénéficier d’indicateurs précis, les équipes de Softbank Robotics France ont entrepris de trouver une solution logicielle structurante. Retour sur les détails de ce projet avec le témoignage de Olivier Coquille, consultant chez Softbank Robotics et dirigeant de la société “4891 stratégies”.

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