PME de l’IT : une refonte de site web sur un marché de niche
Offre(s) : Audit de site webStratégie digitaleIT Website
Depuis plus de 20 ans, COMÈTE (édité par Aexae) évolue et accompagne les acteurs de la sécurité privée […]
Une entreprise IT sans stratégie digitale solide gâche sa croissance. Acquisition de trafic, évangélisation de prospects, génération de leads… vous devez tout mettre en œuvre pour construire une stratégie web qui performe.
Votre site web est la vitrine de votre entreprise et son offre. Alors oui, il doit être beau et attirer toujours plus de visiteurs. Mais au-delà du design et des enjeux d’acquisition de trafic, votre site d’éditeur, d’intégrateur ou d’ESN est surtout le lieu de rencontre de votre marché avec vos logiciels ou services… L’objectif d’une bonne stratégie web IT est de transformer cette rencontre en véritable coup de foudre !
site IT sur 2 développe un discours « client centric ».
des sites de PME n’ont pas de « call-to-action » sur leur page d’accueil.
des sites IT proposent des « business cases ».
La stratégie digitale est le fondement de notre offre IT Website. Celle-ci englobe tous les volets d’une bonne stratégie web pour les éditeurs de logiciels, intégrateurs et ESN — Web Design, UX, rédaction web, développement, SEO — enrichie d’une vision globale et multicanal du marketing.
Ce qui nous a agréablement surpris chez Gtec a été leur capacité à comprendre notre métier. Ils ont parfaitement intégré ce que nous faisions et surtout, ce que nous voulions !
Marc Rambert, Director Testing Solution de Coverity/SynopsysJe suis fière d’expliquer [à mes pairs] que nous travaillons avec Gtec. Plus qu’un partenaire, Gtec est une réelle extension de notre équipe. Ils suivent notre évolution et celle de notre marché, je ne perds pas de temps à leur expliquer le monde de l’IT. À chaque fois, je suis impatiente de lancer une nouvelle campagne avec eux.
Claire Jolimont, Cofondatrice de PingFlow